Chargement Évènements

Évènements passés

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

octobre 2018

Assemblée générale annuelle |

octobre 20, 2018 @ 9:30 - 3:00

Avis aux membres Le Collège des conseillers et conseillères thérapeutes du Nouveau-Brunswick (CCTNB) tiendra son premier assemblée générale annuelle le 20 octobre 2018, de 9 h 30 à 15 h, la réunion d'affaires aura lieu au cours du diner, a l'Université de Moncton.  Tous les membres sont invités.

Voir les détails »

octobre 2019

Assemblée générale annuelle |

octobre 19, 2019 @ 9:00 - 4:00
Université de Moncton, Leopold-Taillon Building 18, avenue Antonine-Maillet
Moncton, New Brunswick E1A 3E6 Canada
+ Google Map

2 octobre, 2019 Avis aux membres Le Collège des conseillers et conseillères thérapeutes du Nouveau-Brunswick (CCTNB) tiendra sa deuxième Assemblée générale annuelle, en lien avec l'atelier sur l'éthique en counseling et la réunion portant sur la supervision le 19 octobre 2019, de 9 h 00 à 16 h 00  a l'Université de Moncton. Tous les membres sont invités. De plus amples détails sont disponibles sur le document ci-joint ou dans votre colis envoyé par la poste. Meilleures salutations, Conseil d'administration - CCTNB Invitation et registration - AGA

Voir les détails »

Réservez la date: assemblée générale annuelle |

octobre 19, 2019 @ 9:30 - 3:30

Avis aux membres L'Assemblée générale annuelle du Collège des thérapeutes agrées du Nouveau-Brunswick (CCTNB) tiendra son assemblée générale annuelle le 19 octobre 2019; d'autres détails suivront. Tous les membres sont invités.

Voir les détails »
+ Exporter les évènements

Loading Events

Past Events

Events Search and Views Navigation

Event Views Navigation

October 2018

Annual General Meeting

October 20, 2018 @ 9:30 am - 3:00 pm
Université de Moncton, Leopold-Taillon Building 18, avenue Antonine-Maillet
Moncton, New Brunswick E1A 3E6 Canada
+ Google Map

Notice to Members The College of Licensed Counselling Therapists of New Brunswick (CCTNB) will hold its Annual General Meeting on October 20, 2018, from 9:30 a.m. to 3:00 p.m., with the business meeting held over lunch, at the Universite de Moncton All members are invited.

Find out more »

October 2019

Annual General Meeting |

October 19, 2019 @ 9:00 am - 4:00 pm
Université de Moncton, Leopold-Taillon Building 18, avenue Antonine-Maillet
Moncton, New Brunswick E1A 3E6 Canada
+ Google Map

October 2nd, 2019 Dear member, The College of Counselling Therapists of New Brunswick will hold its second Annual General Meeting, in conjunction with the Supervision training on October 19, 2019, from 9:00 a.m. to 4:00 p.m., with the AGM meeting held over lunch at the Université de Moncton. All members are invited. Further details are available on the attached document or in your mailed package. Best Regards, Administration Board - CCTNB AGM Invitation and Registration

Find out more »

Save the date: Annual General Meeting |

October 19, 2019 @ 9:30 am - 3:30 pm

Notice to Members The College of Licensed Counselling Therapists of New Brunswick (CCTNB) will hold its Annual General Meeting on October 19, 2019, further details will follow. All members are invited.

Find out more »
+ Export Events